Challenge de la Ville

6 novembre 2017 - 17:40

Une bonne journée sous le signe de l'amitié et la bonne humeur.

Le challenge de la Ville s'est déroulé ce dimanche 5 novembre, sous le signe de l'amitié et la bonne humeur.

32 archers inscrits et 2 sarbataines, venus des 4 départements habituels pour tenter de conquérir les trophées, se sont confrontés dans la salle du mur à gauche de Bellevue.

Après une première série un peu frileuse, un repas médian convivial ayant réchauffé les corps et  l'atmosphère, l'après-midi s'est terminé par une "meilleure flèche" inatendue qui a passionné tout le monde, suivie de la remise des récompenses, et de l'inévitable pot de l'amitié.

Le trophée par équipe a été remporté par l'équipe de l'Espoir de Denguin, composée de Thibault CARRIQUE, Nolwenn et Bernard BUTAULT. Les archers salisiens n'ont pas démérité, et finissent second à 2 points des vainqueurs.

Prochaine rencontre, au profit du Téléthon, à Viskers dans les Hautes Pyrénées le 26 novembre.

Prochaine rencontre organisée à Salies, le 11 mars pour le DART Salisien.